lundi 27 octobre 2014

Dans mon livre ouvert

Une petite prėsentation s' impose...


Lire? Ce n est pas ma grande passion. Ecrire? Encore moins.
Ce que je lis finalement, ce sont les blogs. Je parcours internet pour connaitre l'avis de femmes comme moi, qui testent et partagent.

Dans la vie, je suis une maitresse. C' est comme ça qu'on m'appelle au travail!  Ce métier me passionne et je peux vous dire que niveau blog (en cas de manque d'inspiration pour ma classe), la blogosphėre m'aide beaucoup.

Bref, je ne suis pas là pour parler école, mais pour papoter virtuellement avec vous autour d'un bon petit thé.

Le cliché des instit' voudrait que je sois en basket ( c'est pratique lorsqu'on est debout toute la journée) et coiffée d'une grosse barrette car je n'ai pas le temps pour autre chose. Dans les faits, j'aime être plus que présentable, porter des talons toute la journée et surtout, me lever tôt.

Losqu'on se lève tôt, on a le temps pour faie les choses. Mais lorsque le mari fait dodo ( oui le mari dort jusqu'à la dernière minute !!), l' aspirateur et autre activité passionnante n'est pas possible. Je suis donc forcée de faire le tour des blogs, suivre mes youtubeuses préférées sans faire de bruits. Et malheureusement pour moi, la cb n'en fait pas donc je dépense ! Car oui, mon addiction à Youtube et tout au support internet m'a donné d'autres addictions.....
je suis makeup addict, déco addict, cook addict, et autre mot en addict !

Après plusieurs heures, jours, mois, je me suis enfin décidé à créer mon blog à moi. Mon blog que je chouchouterai durant mes longs petits dej et autre moment oú le silence est de rigueur pour le mari ^^

Dans mon livre ouvert, j'ouvre les portes de ma maison, c'est à dire,  que je vous parlerai de mes trouvailles pour la cuisine, la deco et en beauty addict qui se respecte, tout ce que j'aime ou pas niveau makeup et soins.
Et qui dit ouvert, dit honnêteté.  Je ne veux pas de blabla pour parler d'un truc à la mode et d'en vanter les mérites si finalement, il ne le mérite pas.

Bref, j'espére que ce blog vous plaira. J'attend vos critiques ( négatives comme positives) et vos avis concernant ce dont je vous parlerai.

Sur ce, je file en cuisine faire un bon petit thé et attaquer le vif du sujet, les articles du blog.

Bonne lecture mes addicts !!!

Tasse Maison du Monde
Thé Destination Premium - Boutique bio
Sachet pour thé en vrac - Zodio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire