lundi 27 octobre 2014

Pour bien dormir

Coucou mes addicts,
je reviens pour vous parler d'une belle découverte. Cet été fut une période bien stressante pour moi. Les nuits me semblaient interminables. J'ai cherché une solution pour m'endormir sereinement. Me baladant dans Zodio pour une toute autre raison, je tombe dans le rayon parfum d'ambiance et mon regard se pose sur les brumes d'oreiller.


Entre 6 et 8 euros suivant les revendeurs de la marque


J'ai terminé la première et entamé la seconde. Voici ce que j'en pense:

 Le flacon est en verre (donc ne pas faire tomber ! ) mais l'étiquette rattrape tout. Cela donne un style trés joli et assez rétro. On peut tout à fait laisser le flacon en guise de décoration sur la table de chevet.

Avant de me coucher, je "pchiit" sur les oreillers, même sur celui du mari. Lorsque je m'allonge, j'ai rapidement une sensation de fraîcheur.  L'odeur ne reste pas bien longtemps mais suffisamment pour que je m'endorme. Monsieur se couche 1 à 2 heures plus tard et ne sent rien.
Sur le flacon, il est écrit "pour des nuits relaxantes et parfumées' vaporiser sur l'oreiller et les draps". Pour ce petit prix, la promesse est tenue si on se couche rapidement après la vaporisation.

Concernant les odeurs:
- Fruits gourmands est mon préféré. L'odeur est proche de celles des fruits rouges mais avec un côté relaxant et chaleureux. Il n'y a pas le côté sucré qui me pousserait à ressortir du lit pour grignoter !! 
- Belle de nuit ( acheté surtout pour le nom ) m'a déplu. Je ne saurais pas décrire l'odeur mais c'est assez masculin ( Monsieur est content!).

Le principe de la brume d'oreiller m'a tellement plu que j'ai acheté l'odeur "Lavande" pour en faire un cadeau.

La marque Durance marque un bon point. Je pense tester prochainement leurs parfums d'ambiance, tout aussi jolis que les brumes d'oreillers. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt mes addicts 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire