samedi 22 novembre 2014

Haul Réserve Naturelle

Comme prévu, voici une présentation des articles que j'ai acheté lors de ma commande test de Réserve Naturelle.


Avant de commencer la présentation en détail, vous constaterez que les prix sont plus que raisonnable. Je suis conquise par le rapport qualité-prix!


J'ai choisi la teinte 36 Corail Forever. En passant deux fois le raisin sur la peau, j'ai eu une super intensité et pigmentation. Je suis fan de la couleur. Cela donne un effet bonne mine, idéal lorsque le temps est tout gris dehors !!

L'anti-cernes: 4€95

C'est une première pour moi. Après la version pot et embout mousse, je teste les anti-cernes version stick (rouge à lèvre ici !!).
La texture est hyper crémeuse. Le stick glisse tout seul sur la peau. Niveau couvrance, l'image parle d'elle-même! C'est assez couvrant. Par contre, j'ai l'impression que la texture va marquer les ridules. Il est important de poudrer.
Petit bémol: pas de choix de teinte. La couleur ne conviendra pas aux peaux très clairs.

Pour la teinte, j'ai choisi le marron clair. Je m'attendais à plus clair que ça. J'imagine que la marron foncé tend vers le noir ^^
A l'application, j'ai trouvé la mine très épaisse. Le crayon glissait mal. Cependant, la pigmentation est là. Avec un peu de travail, je pense que ça me conviendra.


La palette: 4€ (en promotion)

 


A l'ouverture de la palette, j'ai été contente de voir que tout était bien protégé. L'extérieur comme l'intérieur était recouvert de film protecteur.


 Je ne vais énormément écrire pour cette palette. Composée de fards à paupières, gloss, enlumineur, poudre et blush, je la trouve complète. Les couleurs sont irisés mais pas pailletées. Je vous laisse constater la pigmentation. Pour le prix, la palette est top !






La lime: 1€95
J'ai craqué pour son motif à pois. Rien de spécial à dire sinon. C'est une lime !!


Pour avoir acheté un peu tous les types des makeup, je suis conquise par la marque.


A bientôt pour de nouveaux tests commandes  !

1 commentaire:

  1. J'ai bien envie de tester leurs rouges à lèvres depuis un moment déjà, je pense bientôt me lancer..

    RépondreSupprimer