samedi 8 novembre 2014

Lingettes démaquillantes Bio Naïa

Le soir, j'aime prendre le temps pour me démaquiller, appliquer ma crème de nuit... mais il y a des jours où j'ai la flemme. Qui dit flemme, dit rapidité ! Je prends donc des lingettes démaquillantes pour le teint et un démaquillant waterproof pour les yeux. J'ai toujours plus ou moins changé de marque. 

Concernant la flemme, elle s'incruste toujours pour les courses. Le drive est mon ami. Donc lorsque j'ai du faire mes courses et que j'étais à court de lingettes, j'ai regardé ce qu'il y avait sur leclerc drive. Je suis tombé sur ces lingettes de Bio Naïa à 1€58 le paquet soit 0€06 la lingettes (moins cher que les autres marques disponibles). J'ai donc voulu testé (elles sont bio donc c'est un plus !! )


A l'ouverture, j'ai été intrigué par le "tissu". En effet, au toucher, j'avais vraiment l'impression de m'appliquer un léger tissu imprégné de démaquillant. C'est très agréable. L'odeur de mûre est légèrement présente mais je suis fan. 




Pour son pouvoir démaquillant, elle fait un super boulot de lingettes ! Elles sont à oublier pour le mascara waterproof mais pour le reste, c'est nickel. Le fond de teint (avec base), le correcteur et les fards à paupières (avec base) partent totalement. 

Lorsque ma peau est totalement démaquillée, je n'ai pas la sensation d'avoir un film gras sur la peau. Elle me paraît toute douce et vraiment propre de tout maquillage !


Pour conclure, ces lingettes font complètement parti de ma routine flemme ! Je les rachèterai sans hésiter car le rapport qualité-prix est plus qu'intéressant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire