samedi 8 novembre 2014

Palette Sephora

 Dernièrement, on m'a offert cette petite palette Sephora contenant 5 fards à paupières (sur le site internet, il est précisé "4 ombres à paupières et 1 liner"). Pour 18€95, ce n'est pas donné mais voici ce que j'en pense.



Niveau packaging, le boitier est bien pratique. Petit, on peut l'emmener partout sans que la palette ne prenne trop de place dans la sac !
Derrière, il y a deux petits tutos pour deux styles différents: un côté naturel et un plus intense.

1/ Californian Blonde N°10     2/ Marie N°14     3/ Beige     4/ Coffee brown N°18    5/ Liner-mat brown
 En haut - à l'intérieur
En bas - au soleil




  Niveau pigmentation et qualité de fards, je suis assez sceptique
Certains fards ressortent bien au soleil mais c'est grâce à la base que j'ai mise avant. La pigmentation est cependant bien là. Les fards ne sont pas poudreux et ça, c'est agréable !

En touche lumière du coin interne de l'oeil, le californian blonde (beige champagne) et le beige (rosé) sont parfait. Mais en dehors de ça, les fards sont très difficile à travailler. Pour un makeup de tous les jours, ça passe. Mais lorsque je souhaite faire un maquillage plus sophistiqué, ça coince.


Pour une personne qui ne se prends pas la tête pour les yeux (pas comme moi qui cherche à estompé, dégrader et compagnie^^), cette palette est assez bien. Pour les addicts comme moi, la pigmentation est top mais c'est tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire