dimanche 16 novembre 2014

TAG - Liebster Award

Coucou mes addicts,
J'ai été tagué par Selon l'apparence pour faire ce tag de présentation !


Avant de faire ce tag, autant vous le présenter: Le principe est simple (ou pas !). On doit dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous tag, nominée 11 autres bloggeuse peu connue, et leurs posées 11 questions. Ce TAG a été crée pour les bloggeuse (ou blogger ! ) de moins de 200 abonnés.


Je m’appelle Audrey et j'ai 25 ans.
Je mesure 1m73 et mes cheveux sont châtains.
Je déteste lire des bouquins mais j'adore parcourir les blogs beauté et compagnie !
Lorsque je rentre du boulot, je déteste rester habiller avec les mêmes vêtements. J'enfile toujours un pyjama et mes chaussons tout doux (ceux de cette année) et j'allume ma bougie cocooning.
Je suis très féminine (toujours maquillée et en talon^^) mais j'adore joué aux jeux vidéos assez masculin tel que Assasins Creed !
Pour l'instant, personne de mon entourage n'est au courant de ce blog ! 


Maintenant, je passe aux questions posées par Selon l'apparance:

 - Pourquoi avoir créé ton blog ? - Qu’est-ce que tu aimes dans mon blog ?
Cela fait des années que je lis des blogs et regarde de nombreuses youtubeuses. Après réfléxion, je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse (pour m'occuper lorsque le mari n'est pas là !!) et maintenant c'est une nouvelle addiction. 
Ce que j'aime dans mon blog, c'est que c'est le mien !! Il me ressemble et parle sans chichi. 

- Avec qu’elle bloggeuse souhaiterais-tu parler souvent ?
Toutes celles qui ont les mêmes addictions que moi !

- Combien as tu d’abonnés ?
En ce 16 novembre, j'ai 14 abonnés !

-Combien de temps passes-tu pour ton blog par semaine ?
Je passe quasiment tous mes dimanches à faire mes articles. Mais je consulte tous les jours blogger et hellocoton.

-Qu’elles sont tes Youtubeuses favorites ?
Oula.... la liste est longue ! EnjoyPhoenix, Elsamakeup, Soleil715makeup, Girlyalex83, Caroline et Safia, Et pourquoi pas Coline, Je ne suis pas joli...

-Qu’elles sont tes Bloggeuse favorites ? 
Les bloggeuses favorites sont principalement celle que je suis sur Youtube. Je fais vous citer certains que j'ai connu sur Hellocoton récemment:  O boudoir parfumé , Kleo Beauté,  et Dans les placard d'Emilie .

- Qu’elle est la blague qui te fait marrer ?
Questions très difficile ! Je n'en ai pas en fait. Mais depuis que j'enseigne, j'ai retennu quelques phrases d'élèves qui me font toujours rire et sourire : "Les nuages sont faits en laine" et "je cours plus vite que la vitesse".

-Qu’elle est ta première passion ?
En dehors de mon métier, ma première passion est le monde de la beauté, que ce soit niveau maquillage, soins et mode...

-Qu’elles sont tes musiques du moment ?
En ce moment, j'adore écouter:

-Qui est au courant pour ton blog ? (école, famille, amis..)
Oupss j'y ai répondu toute à l'heure. Personne n'est au courant sauf mon mari !



Et maintenant, je tague toutes les blogueuses de moins de 200 abonnés. Voici mes questions:

- Quel est ton film et/ou ta série préférée?
- Arrives-tu à sortir sans maquillage ?
- Tu es plus makeup des yeux ou des lèvres ?
- Quel est ton accessoire préféré? 
- Que prend-tu au petit déjeuner ?
- Que fais-tu dès que tu rentres chez toi?
- Aimerais-tu parler régulièrement avec une blogueuse et créer un partenariat avec elle ( ex: même type d'article publié en même temps...)?
- As-tu déjà demandé des partenariats avec certains marques ?
- Quelle est ta couleur de vernis favorites ?
- Aimes- tu le thé ? Si oui, quel est ton préféré en automne ?
- Dernière question !!! et oui, il en faut bien une !! Pratiques-tu du sport ? Si oui, chez toi, dehors ou en salle ?




Et voila mes addicts, plus le temps passe, plus nous apprenons à nous connaitres.

A bientôt pour de nouvelles addictions et encore merci Selon L'apparence pour ton tag !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire