mardi 9 décembre 2014

Haul Beauté Privée

Comme prévu, je vous présente les articles de ma commande test Beauté Privée.

Je ne vous parlerai pas de prix car ils ne sont plus disponibles sur le site. Je vous mets cependant les liens de sites où on peut les trouver.




 J'avais besoin d'un gommage pour le corps. J'ai donc craqué pour celui-ci de la marque I love cosmetics. Je n'ai pas trouvé de site internet pour l'acheter en ligne. Je sais que la marque est vendu par Douglas (racheté par Nocibé maintenant) !
L'odeur est très agréable et les grands assez gros. Vous savez que je préfère sentir que ça gomme !!


On reste dans les soins gommants avec un gommage visage et corps de la marque Body America (que je n'utilise que pour le visage). Je ne connaissais absolument cette marque. J'ai craqué tout d'abord pour le packaging hyper rétro. Ensuite, mon choix s'est porté pour le gommage au cheesecake....Oui oui au cheesecake. Au final, le note lactée est très discrète. C'est une odeur gourmande mêlant vanille et gâteau. Les grains sont assez fin mais bizarrement j'apprécie. Le produit sort rapidement sur flacon (je me suis faite avoir la première fois !).  Au moment du rinçage, grande surprise !! Le gommage laisse un film presque gras sur la peau. Je n'ai pas cette sensation de peau déshydratée qui a besoin d'une bonne crème après le gommage. Je vous rassure, lorsque je parle de film gras, c'est plus une sensation. Au toucher, la peau est toute douce. Je n'ai jamais eu ça après un gommage. Je ne peux que vous recommander ce produit. Il est dispo sur Amazon à moins de 8€.
Passons à la note makeup de cette commande avec un gloss New Cid ! Au départ, le packaging m'a séduit et la couleur également. 
Lorsque je l'ai reçu, j'ai été déçu. Sur la photo du site, le gloss faisait vraiment joli et d'une gamme moyenne. Au final, il faisait très cheap et bas de gamme.
 A l'ouverture, grand étonnement... une lumière très très lumineuse (je ris en écrivant cette phrase mais je n'ai pas trouvé d'autres mots pour décrire!). En soirée, cela peut être très pratique, surtout que le flacon possède un miroir. Seul petit bémol, c'est que cette lumière est trop intense à mon gout. Lorsque je veux m'en sortir de jour, je n'arrive pas à doser l'intensité du gloss. J'aurai préféré pouvoir choisir d'allumer ou non cette lumière.
 Concernant l'application,  le pinceau n'est pas le meilleur que j'ai pu avoir. Sur la main, j'ai réussi après plusieurs coups. Le pinceau est très raide et laisse des traits. L'application n'est donc pas régulière. Cependant, après avoir estompé, la couleur est magnifique je trouve. Autre bon point, ce n'est pas un gloss qui colle. On le sent sur les lèvres mais moins qu'un gloss classique je trouve.
Vous pouvez le trouvé pour 20€ sur le site de feelunique.


De manière générale, la marque New Cid ne m'a pas convaincu. Les deux autres produits sont géniaux. J'espère que Beauté Privée refera des ventes de Body America ou I love car ce sont de supers découvertes !

5 commentaires:

  1. Ah mince! J'ai vu cette vente privée. J'ai longtemps hésité et puis...... ben le temps est passé. Vivement le retour de body america alors!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. On hésite beaucoup trop sur les ventes privées !! heureusement pour notre cb ! J'essaie cependant de toujours craquer quand je ne connais la marque et que le produit me tente vraiment. Au final, on peut faire de belles découvertes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ce gloss me fait penser à ceux de Gerard Cosmetics, qui est une marque très populaire sur les chaînes YT anglophones. C'est le même principe avec la petite lumière. Dommage qu'il ne t'ait pas plu! Les autres produits ont l'air sympa :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'arrêterai pas à cette déception mais c'est vrai que pour le prix, je m'attendais à autre chose. Le lumière est tellement aveuglante que l'application n'est pas du tout précise !

      Supprimer
  4. Ohhh merci ! j'aime ce tag. Il permet de connaitre un peu plus les blogueuses :) Je ferai l'article dans la soirée. Biz

    RépondreSupprimer